Tel : 0608504113
Bienvenue > Géobiologie

LA GEOBIOLOGIE : Sourcier et harmonisation de l'habitat

QU'EST-CE QUE LA GEOBIOLOGIE ?

La géobiologie est l'étude de l'influence de l'environnement sur les êtres vivants. Cette discipline cherche à comprendre comment les courants d'eau souterrains, les failles géologiques, les champs électromagnétiques, les émanations de gaz, les champs magnétiques terrestres ou encore les phénomènes énergétiques subtiles peuvent affecter la santé et le bien-être des êtres vivants.

La géobiologie est une pratique ancestrale et multidisciplinaire qui étudie les relations entre les êtres vivants et leur environnement géologique. Cette discipline a pour but de comprendre l'interaction entre la terre, ses champs énergétiques et les êtres vivants qui y habitent. Elle est utilisée pour améliorer la qualité de vie des êtres humains, des animaux et des végétaux, en créant des environnements plus sains et équilibrés.

La géobiologie cherche à identifier les zones dites « géopathogènes », qui peuvent être responsables de diverses pathologies. Cependant, elle ne s’arrête pas à ce simple constat, puisqu’elle permet d’harmoniser l’environnement naturel du lieu de vie, en apportant les corrections énergétiques permettant de retrouver un équilibre énergétique positif et bénéfique pour le vivant. 

Cette discipline peut être utilisée dans divers domaines, tels que l’agriculture, la construction, l’habitat, la santé, l’urbanisme, où certains lieux peuvent avoir une influence positive ou négative sur notre santé et notre qualité de vie. Par exemple, dans le cas d’un projet de construction, il est recommandé de solliciter l’expertise d’un géobiologue afin de bénéficier d’une étude personnalisée des perturbations du site de la future résidence. 

LES PERTURBATIONS ENERGETIQUES

La géobiologie s'intéresse à la fois aux aspects physiques et énergétiques de l'environnement. Les géobiologues ont la capacité de pouvoir détecter les phénomènes énergétiques, tels que :

  • les cours d’eau souterrains,
  • les failles géologiques,
  • les ondes (les perturbations électromagnétiques, les basses fréquences et les hyper-fréquences),

ainsi que les phénomènes un peu plus subtiles, tels que :

  • les réseaux telluriques,
  • les cheminées cosmo-telluriques,
  • les vortex,
  • la mémoire des lieux, des murs,
  • les ondes de formes, 
  • les objets néfastes,
  • les entités,
  • etc...

qui peuvent causer des problèmes de santé à long terme. En effet, ces perturbations peuvent avoir des effets négatifs sur la santé humaine, tels que des troubles du sommeil, de la fatigue chronique, du stress, de l’anxiété et de la dépression. En identifiant et en éliminant ces perturbations, les géobiologues peuvent aider les gens à mieux dormir et à se sentir plus reposés et détendus.

Chaque lieu garde en mémoire les énergies des (anciens) occupants, mais aussi les évènements douloureux du passé (décès, maladies, conflits, ruptures, traumatismes, etc…) qui s’inscrivent dans les murs, les objets, les personnes, les animaux qui y vivent. Les âmes errantes des défunts peuvent également être une source de perturbation dans le foyer.

Les géobiologues utilisent différentes techniques pour détecter ces perturbations énergétiques et pour évaluer la qualité énergétique des lieux. L’une des plus courantes est la radiesthésie, qui consiste à utiliser un pendule ou des baguettes de sourcier pour détecter les énergies subtiles. Les géobiologues peuvent également utiliser des instruments de mesure pour détecter les champs électromagnétiques et les autres perturbations énergétiques.

Une fois identifiées, les géobiologues offrent diverses solutions pour éliminer ou atténuer ces perturbations. Pour une maison, cette pratique est communément appelée « Harmonisation de l’habitat ». Elle consiste à effectuer diverses corrections énergétiques visant à neutraliser ces perturbations. Il est extrêmement rare d’envisager des solutions impliquant des modifications structurelles de la maison ou des changements de comportement des résidents.

LES PERTURBATIONS ENERGETIQUES

LES AVANTAGES DE LA GEOBIOLOGIE

La géobiologie peut offrir plusieurs avantages pour les individus et les communautés. Tout d’abord, elle peut aider à améliorer la santé et le bien-être en réduisant les perturbations énergétiques dans l’environnement. En éliminant ces perturbations, les occupants peuvent améliorer leur qualité du sommeil, se sentir plus énergiques et plus concentrés, réduire leurs symptômes de stress, d’anxiété et de dépression.

Outre les bénéfices pour la santé, l’intégration de la géobiologie dans les entreprises peut contribuer à stimuler la productivité et la créativité en rétablissant des environnements de travail plus sains. Les perturbations énergétiques ont un impact sur la concentration et la motivation des employés, pouvant entraîner une diminution de la productivité. En éliminant ces perturbations, les employés peuvent retrouver une concentration accrue et une grande créativité, ce qui se traduit par une amélioration des performances de l’entreprise.

En faisant appel à un géobiologue qualifié et expérimenté, vous pourrez découvrir tout le potentiel et les avantages de la géobiologie afin de créer un environnement sain et harmonieux pour vous-même et pour ceux qui vous entourent.

Il est également important de garder à l’esprit que la géobiologie ne se substitue pas à la médecine conventionnelle, mais peut être utilisée en complément pour améliorer la santé et le bien-être. Elle ne doit pas être utilisée comme une solution unique pour tous les problèmes de santé.

SOURCIER

SOURCIER

La recherche de sources est une pratique ancienne qui permet de localiser les sources d’eau souterraines et les nappes phréatiques. Cette technique utilise la radiesthésie, aussi appelée sourcellerie, pour détecter les vibrations énergétiques émises par l’eau.

La recherche de sources peut être très utile pour les propriétaires de terrains qui cherchent à forer un puits, les agriculteurs qui souhaitent améliorer leur irrigation, ou les professionnels de la construction qui ont besoin d’eau pour leurs chantiers.

La pratique de la recherche de sources nécessite une certaine expérience et une bonne connaissance des techniques de radiesthésie. La technique n'a pas évoluée au fil des siècles. Les outils les plus couramment utilisés sont les baguettes de noisetier, les baguettes en Y ou en L, et les pendules, qui permettent de détecter les vibrations émises par les sources d’eau souterraines. Il est important de rappeler que les baguettes de sourcier et les pendules ne sont que des outils qui nous donnent les réponses aux questions que l’on pose. Dans ma pratique régulière, je me sers aussi de mes baguettes comme appareil de mesure. C’est la sensibilité et la pratique régulière du géobiologue qui permet d’avoir des résultats.

MA PRESTATION POUR TROUVER DES SOURCES D'EAU SOUTERRAINES

Concernant ma pratique, je n’ai aucun don, mais je dirais plutôt que c’est une question d’hypersensibilité, associée à une prédisposition à pouvoir questionner et ressentir les énergies vibratoires. Néanmoins, cette technique s’apprend et c’est vraiment en pratiquant, que l’on développe cette capacité. Pour ma part, j’utilise des baguettes en L, et lorsque que je réalise des détections, je me rends compte que mes baguettes réagissent très souvent, plus vite que ma pensée.

Avant toute intervention en géobiologie, je demande à ne rien connaitre concernant d’éventuelles détections déjà réalisées par d’autres géobiologues qui pourraient orienter et fausser ma recherche, en ce sens où l’esprit reste ensuite focalisé sur cette idée. Pour moi, la suggestibilité, c’est la mort du géobiologue.

J’interviens toujours sur site pour réaliser les détections de veines d’eau souterraines. Je me mets directement en résonnance mentale avec les cours d’eau et mes baguettes me donnent à la fois les réponses concernant le tracé, mais aussi le résultat des différentes mesures à réaliser. La détection prend en compte pour chaque veine d’eau détectée :

  • le tracé du cours d’eau souterrain sur le terrain, en matérialisant les rives,
  • le sens d’écoulement de l’eau,
  • la profondeur du cours d’eau souterrain,
  • une estimation du débit au jour de l’intervention,
  • Un relevé partiellement métré du cours d’eau souterrain peut éventuellement être tracé sur un plan parcellaire cadastral fourni par le propriétaire.

Alerte, les puits tarissent !

Aujourd’hui, il y a un vrai problème pour maintenir la ressource en eau. J’ai pu constater qu’avec le réchauffement climatique et la sécheresse, de nombreux puits tarissent, entrainant un changement du tracé des cours d’eau souterrains existants et transformant les veines d’eau en failles sèches ou en cavités.

La sécheresse est un peu plus présente chaque année. La ressource en eau va devenir un bien précieux. L’eau devient aujourd’hui une source rare qu’il faut maitriser et préserver. Devenir autonome en eau dans les années à venir est possible, et cela peut valoriser considérablement votre bien.

 

Contactez-moi pour plus d'info                                                                           Tarifs

MA PRESTATION POUR TROUVER DES SOURCES D'EAU SOUTERRAINES

COMMENT SE DEROULENT MES INTERVENTIONS EN MEDECINE DE L'HABITAT ?

Le plus souvent, les personnes me contactent pour me dire qu’ils se sentent pas bien chez eux avec possiblement des problèmes de santé, mais ils ne savent pas vraiment pourquoi ! D’autres, se sentent plus fatigués après une nuit de sommeil. Ils ont le sentiment que quelque chose leur pompe leur énergie.

Pour toute demande de prestation, j’interviens toujours sur place :

  • harmonisation de terrain, de maison, de bâtiments professionnels et de bureaux, de cabinets thérapeutiques,
  • harmonisation concernant aussi des problèmes de perte de production, manque de rentabilité, mortalité animale, rencontrés dans les exploitations agricoles et d’élevage.

Pour effectuer une prestation d’harmonisation de maison, il faut compter environ 2h00. En présence du client, j’utilise mes baguettes de sourcier pour réaliser toutes les détections énergétiques :

  • les cours d’eau souterrains,
  • les failles géologiques,
  • les champs électromagnétiques,
  • les réseaux telluriques (Hartmann, Peyré, Or, Curry, Wissmann),
  • les cheminées cosmo-telluriques,
  • les vortex,
  • les objets néfastes,
  • les entités,
  • etc…

Je procède à l’identification des zones géopathogènes préjudiciables à la santé, c’est-à-dire les endroits où les champs énergétiques peuvent avoir des répercussions néfastes sur le bien-être des occupants. Il est essentiel que les occupants établissent une corrélation entre leurs habitudes de vie et les diverses phénomènes énergétiques détectés, car ces derniers peuvent exercer une influence directe et néfaste sur leur santé.  

  • En utilisant les principes du Feng-shui, je réalise des mesures énergétiques dans les différentes pièces et je regarde comment circule l’énergie dans la maison,
  • Je regarde s’il existe des entités et si tel est le cas, je procède à leur dégagement,
  • Je procède au nettoyage énergétique des objets néfastes et au nettoyage énergétique de la mémoire des lieux (murs et sol), qui peuvent avoir une influence directe sur le vivant,
  • Enfin, je réalise l’ensemble des corrections énergétiques permettant une harmonisation totale du lieu de vie,
  • En plus, étant donné que la plupart des maisons ne sont pas Feng-shui, j’en profite pour effectuer des ajustements énergétiques permettant l’amélioration de la circulation de l’énergie à l’intérieur de la maison.   

 

Contactez-moi pour plus d'info                                                                                  Tarifs

COMMENT SE DEROULENT MES INTERVENTIONS EN MEDECINE DE L'HABITAT ?